mercredi 4 décembre 2013

La vie (de chien) en rose

Khanel3, aujourd'hui grâce à toi, on va voir la vie en rose !

Bien qu'étant un mâle, les joujoux préférés d'Irsute sont... roses.

Sélection hiver 2013
Pour commencer il y a son Kong Bubba Puppy. (Il lui manque une tentacule car elle était toute effilochée; alors je l'ai coupée)
C'est son tout premier jouet. Ils étaient pratiquement aussi gros l'un que l'autre. 
Peut-être est-ce sentimental ? Toujours est-il qu'il lui voue une passion sans borne !

Ensuite, sa petite balle rose. J'ai couru après Irsute pendant 5 minutes pour la récupérer, mais impossible ! Il trottine tout fier avec la balle dans la gueule. Aussi, j'ai pris sa petite sœur, la mauve, pour la photo. Il l'aime bien aussi celle-là (mais un peu moins que le rose pale !)

J'essaie de la cacher un peu car elle commence à être éventrée et tombe en lambeaux. J'ai nommé : La tétine de la woufbox de septembre je crois. Elle ne fait plus pouic, elle est toute bringuebalante, elle est mâchouillée de partout... Sans doute autant de bonnes raisons pour être un de ses jouets préféré.
Et pour être franche, je n'aurai jamais acheté un jouet pareil... Comme quoi !

La fameuse coccinelle qu'on ne présente plus. Issue elle aussi d'une woufbox, elle fait encore pouic, elle est encore toute belle et elle vole hyper bien ! J'ai enfin trouvé le truc pour l"envoyer très loin. Ce qui éclate Irsute à mort !

La bouteille de Coca rose. Comme pour la tétine, je n'aurai sans doute jamais acheté un jouet pareil. Et bien, j'aurai eu tort. 
Elle commence à bien sentir le fennec car elle est en tissu et Irsute la mange à pleine bouche. Et comme tout bon doudou, c'est sans doute ce qui fait tout son charme.

Top 5 d'Irsute

Je crois qu'Irsute aime voir la vie en rose finalement !
Promis, il ne finira pas comme ça :



6 commentaires:

  1. trop top le chien rose ! il est flashy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais sûre qu'il te plairait, Petit Singe Vert !!

      Supprimer
  2. un chien qui a un côté féminin bien développer, c'est bon pour le moral le rose...
    http://catiechris.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Catiechris. Ça m'énerve, je n'arrive pas à mettre un com chez toi avec mon iPad.
      C'est vrai que ça rend joyeux le rose. D'ailleurs cette année je me suis acheté un petit chapeau rose :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Et encore, ce ne sont que les préférés ....
      Bonne soirée à toi aussi Khanel

      Supprimer